David Beckham nous livre le secret de son long mariage avec Victoria Beckham. “Avoir été mariés pendant tout ce temps, c’est toujours un dur labeur “, a déclaré Beckham lors d’une interview avec The Sunday Project d’Australie, qui doit être diffusée ce week-end.
L’ancien footballeur et Posh Spice, qui sont mariés depuis 19 ans et ont quatre enfants ensemble, évitent souvent les rumeurs de rupture qui se sont intensifiées au cours de la dernière année. Toutefois, Beckham a reconnu que leur relation est complexe.  “Cela devient un peu plus compliqué “, a confié l’ancien footballeur de Manchester United.    Il a également parlé de leurs enfants – ses fils Brooklyn, 19 ans, Roméo, 16 ans, et Cruz, 13 ans, et sa fille Harper, 7 ans – et de son parcours de père.

“Parfois, ce sont les petites choses qui font une grande différence “, estime Beckham. ” Ce que nous devons faire, c’est protéger nos enfants.” Plus récemment, en juin, Victoria Beckham a ironisé sur les rumeurs sur le divorce du couple par le biais de son compte Instagram.” “Les gens inventent des choses sur notre relation depuis 20 ans, alors David et moi avons l’habitude d’ignorer les bêtises et de continuer comme si de rien n’était “, a déclaré la créatrice de mode dans son article de couverture d’octobre pour British Vogue. “Mais ces choses ont un effet plus large sur les gens autour de nous, et c’est injuste. Nous sommes beaucoup plus forts – nous six – que si nous étions des individus. Nous respectons ce lien familial, et c’est la clé.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here