La princesse Diana a révélé le moment déchirant où elle a découvert que son mari, le prince Charles, avait une liaison avec Camilla Parker Bowles.

 

La princesse Diana savait que Charles avait une liaison avec Camilla Parker Bowles

La princesse Diana savait que Charles avait une liaison avec Camilla Parker Bowles

 

Le prince William et la défunte mère du prince Harry ont raconté comment elle a fait la douloureuse découverte que son mari était infidèle quelques semaines seulement avant son mariage royal.
La princesse Diana a raconté à Andrew Morton, biographe royal, comment elle a découvert un colis dans le bureau d’un employé de Charles, qu’elle a ouvert.
Elle y découvre un bracelet gravé des lettres G et F, qui représentent Gladys et Fred – les surnoms du Prince Charles et de Camilla.

Ouvrant cette page douloureuse en 1997 – 16 ans après la découverte – la princesse Diana a décrit sa “rage” : “J’étais encore trop immature pour comprendre tous les messages qui me parvenaient. Et puis, quelqu’un dans son bureau m’a dit que mon mari avait fait faire un bracelet pour elle”. Elle poursuit : “Un jour, je suis entré dans le bureau de cet homme et j’ai dit : “Qu’est-ce qu’il y a dans ce colis ? Et il m’a répondu : ” Oh, vous ne devriez pas regarder ça. Alors je l’ai ouvert et il y avait le bracelet. J’étais dévastée et j’ai dit : “Eh bien, il va le lui donner ce soir”. C’était comme s’il avait pris sa décision”.

La princesse Diana savait que Charles avait une liaison avec Camilla Parker Bowles

La princesse Diana savait que Charles avait une liaison avec Camilla Parker Bowles

La princesse Diana, décédée dans un accident de voiture à Paris en 1997, épousera le prince Charles lors d’un mariage royal spectaculaire à la cathédrale Saint-Paul en juillet 1981, et le couple aura deux fils, les princes William et Harry. Le couple a divorcé en 1996.
Charles et Camilla se sont rencontrés quand ils étaient jeunes mais ont épousé d’autres personnes – Camilla a épousé Andrew Parker-Bowles, un officier militaire à la retraite, avant de divorcer en 2005.
Après la mort de Diana, le couple a mis sa relation en lumière, Camilla participant à une chasse avec Charles et ses deux fils.
Ils ont été photographiés pour la première fois en tant que couple en janvier 1999 alors qu’ils quittaient l’hôtel Ritz après avoir célébré une fête pour Annabel, la sœur de Camilla.
Charles a finalement épousé Camilla en 2005, lors d’une cérémonie discrète au Windsor Guildhall. Camilla a reçu une bague de fiançailles qui appartenait autrefois à sa grand-mère, la reine Elizabeth.
La reine et le prince Philip, ainsi que les parents de Camilla, n’ont pas assisté au mariage, prétendant que le couple avait déjà été marié.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here