Bamba Fall  est rouge de colère. Lui et ses partisans de la Médina ont organisé un point de presse le mercredi 09 mai, pour descendre le sous-préfet de Dakar-Plateau. Pour cause, ce dernier refuse de délibérer en sa faveur, en ce qui concerne l’adoption du budget de sa mairie. Bamba Fall s’est dit convaincu que Djiby Diallo travaille pour l’Alliance pour la République (Apr).

« Il s’est ligué avec le responsable de l’Apr Seydou Guéye pour empêcher le vote de mon budget », a dénoncé Fall. Il a révélé que le sous-préfet a retenu son dossier durant plus de deux mois et demi pour délibérer sur l’adoption de son budget. Dans un autre registre, il Bamba Fall a fustigé le comportement Djiby Diallo durant les manifestations qu’initie l’opposition. « Il est toujours devant et c’est lui qui ordonne les tirs sur les opposants. C’est honteux, il va jusqu’à se faire appeler Jack Bauer », interpelle le Maire de la Medina.

Autre question sur laquelle s’est penchée Bamba Fall, c’est son compagnonnage avec le pouvoir. Il a répondu aux rumeurs qui disent qu’il a encaissé de l’argent venant du parti au pouvoir, au détriment de son compagnonnage avec Khalifa Sall. « Je n’ai mangé l’argent de personne. C’est devant les média que je le dis ». Sur la même lancée, il a expliqué n’être sous la coupole de personne. « Moi je suis un électron libre. Et il faut savoir que tant que Khalifa Sall est candidat, je suis avec lui. Mais s’il ne peut plus être candidat, j’irai voir ailleurs. Je n’ai promis l’impossible à personne et je n’ai pas de supérieur ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here